Forum Discussion

codran's avatar
codran
Explorer | Level 3
8 years ago

2 Dropbox sur un même compte

Bonjour

J'ai installé sans probleme dropbox sur mon PC de bureau

Je veux l'installer sur un PC de voyage pour travailler avec lle meme compte sur les memes dossiers 

Installation faite . Mais aucune connection ne se fait 

A l'aide  merci

• ciclopeu's avatar
    ciclopeu
    Helpful | Level 6

Bonjour codran,

As tu essayé de désinstaller/réinstaller ta drop sur ton ordi de voyage (OV)?

As tu essayé de désynchroniser / resynchroniser le dossier (clic droit sur l'icone dropbox en bas, clic sur l'engrenage / préférences/ Compte / association de compte)?

Question surement très bête, mais au cas où, vérifie que la synchronisation est bien activée sur les deux ordinateurs (clic gauche sur l'icone en bas à droite, et regarde en bas à gauche de l'encadré si c'est bien activé).

J'espère que l'un de ces éléments t'aidera.

A plus

Ciclopeu

• codran's avatar
      codran
      Explorer | Level 3
      Merci pour l'aide . Mon problème est que je ne peux pas me connecter à Dropbox . Internet marche . Mon pare-feu accepte Dropbox . Je vois pas d'où vient le problème. Je suis connecté à ma box par wifi . Est ce que ca vient de ca ?! Peut on se connecter sur 2 PC avec la Dropbox basique . Les aides en ligne comme toujours ne sont utilisables que pour des utilisateurs déjà avertis . Je me débrouille autrement . Merci pour l'aide
      • ciclopeu's avatar
        ciclopeu
        Helpful | Level 6

Qu'entends tu par "je n'arrive pas à me connecter à dropbox"?

On peut se connecter sans problème à une dropbox avec un même compte sur plusieurs PC à la fois. J'ai deux ordi portable qui en sont la preuve.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!