Forum Discussion

Paup's avatar
Paup
Explorer | Level 3
7 years ago

Annulation et remboursement abonnement Business

Bonjour,
J'ai essayé la période d'essai de Dropbox sans vraiment y adhérer pour le cadre d'un tournage et 1 mois plus tard à ma grande surprise, alors que je m'étais donné une deadline et que je pensais avoir tout fait pour la résiliation, je constate sur mon compte que vous m'avez prélevé 432€ !!!
Je regarde dans mes mails, plusieurs fois et remarque qu'il n'y a eu aucun rappel, aucune communication concernant la poursuite de cet abonnement. J et .... RIEN ! Aucun mail de votre part me rappellant que l'échéance venait à son terme et si je confirmais ou non l'abonnement à dropbox buisness ! Je trouve cette technique très fourbe de la part de votre service et j'ai directement supprimé ce compte ne voulant aucunement continuer avec Dropbox, MAIS je souhaiterais de votre part une confirmation de cette suppression et un remboursement des 432 €. 

En parallèle j'ai envoyé un message sur Twitter, on m'a répondu et proposé d'envoyé un mail. J'ai donc un numéro de ticket à vous communiquer si vous le désirez. 

 

Je tiens à préciser que suis un particulier, qui ne pensait pas rencontrer ce problème avec vos services et qui se retrouve aujourd'hui dans une situation financière très délicate. 

 

Je vous remercie de revenir vers moi dans un délai court et de régler ce souci rapidement. Si dans les jours à venir je ne reçois pas de réponse de votre côté je serais dans l'obligation de contacter un avocat. 

  • Logan2's avatar
    Logan2
    New member | Level 2
    Je me retrouves également dans la même situation, j’ai voulu essayé la période d’essai le 25/10 et donc ce matin même (25/11) J’ai résilié ma période d’essai sans problème, sauf que j’ai reçu un mail ce soir même me souhaitant la bienvenu dans votre service DropBox Business avec un prélèvement de 432 qui va avoir lieu.

    J’ai deja contacté votre service client en ouvrant un ticket et j’aimerai une confirmation du remboursement de votre part sachant que j’ai tout effectué dans les délais et que surtout étant particulier je n’ai aucunement besoin de ce service que j’ai deja « résilier ».

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!