One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
JFT
8 years agoExplorer | Level 3
Applications
Je dispose sur mon iPhone 6 de l'aplication Vinobook qui recense l'intégralité de ma cave à vin et dont le contenu est sauvegardé sur Dropbox. Or, depuis fin septembre, je ne peux plus sauvegarder les données de VinoBook vers Dropbox. Le message suivant apparaît à chaque tentative de connexion :
« l'ancienne version de la plateforme Dropbox sera désactivée le 28 septembre 2017. Le développeur de cette application n'ayant pas accusé réception de ce changement, elle risque de ne plus fonctionner correctement après cette date ».
Que puis-je faire ? J'ai besoin de sauvegarder régulièrement le contenu de cette application et surtout de m'assurer de la pérennité de cette sauvegarde. Merci de votre aide.
- Rich
Super User II
Contactez le développeur de l'application.
- JFTExplorer | Level 3
Le développeur (que j'avais contacté il y a quelques années, la dernière fois en 2014) ne répond plus. Et je ne trouve pas trace de la société qui a développé cette application (société HaFondEcran). Mais Apple continue pourtant à vendre cette appli dans son AppStore !
- Rich
Super User II
Malheureusement, seul le développeur peut résoudre ce problème. Ils utilisent une API qui n'est plus disponible. Ils devront mettre à jour leur application avant de pouvoir se connecter à Dropbox à nouveau. Dropbox ne peut rien faire pour résoudre ce problème.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!