One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Jean-Guy
5 years agoExplorer | Level 3
Choix d'abonnement
Bonjour,
J'ai un abonnement au forfait "plus".
Je viens de synchroniser mon bureau et mon répertoire "mes documents" sur dropbox, et c'est bien.
Je voulais faire la même chose pour le PC de mon épouse, mais à priori je ne peux le faire que pour 1 PC.
Je n'ai pas d'autre besoin que ça.
Quel abonnement choisir ? Merci pour votre avis.
- Jean-GuyExplorer | Level 3
Merci Chloé pour votre retour.
Voila ce qui se passe quand je suis sur le PC de Françoise.
Ca me demande de télécharger Dropbox (qui est déjà installé, mais je le fais qiuand même)
Après un certain temps, ça n'installe plus rien et rien ne se passe.
Ci joint les copies d'écran...
En fait après l'avoir fait très simplemenbt sur mon PC je ne sais pas le faire avec celui de Françoise....
Au secours....!!
La première copie d'écran est à la fin du message et la deuxième en premier.... un malheur ne vient jamais seul.
- Jean-GuyExplorer | Level 3
Chloé,
Voila une autre capture d'écran sur le PC de Francoise qui m'interdit de synchroniser son PC, car je l'ai déjà fait pour le mien ???
A priori donc avec un seul compte 'forfait plus" on ne synchronise qu'un PC.
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour Jean-Guy ,
Merci pour votre retour!
Apparemment, d'après la capture d'écran, la sauvegarde est déjà activée sur l'ordinateur de votre épouse.
Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur l'icône Dropbox qui de trouve dans la barre des tâches de l'ordinateur, puis sur l'avatar, Préférences et par la suite dans l'onglet Sauvegarde.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!