Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
VirginieHaye
8 years agoExplorer | Level 3
connexion compatibilite
Bonjour, Pouvez vous m'aidez car quand je veux me connecter à ma dropbox pour la synchronisation, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et je clique sur entrée, j'ai un message disant que m...
VirginieHaye
Bonjour,
Après avoir vérifier le format de mon système qui est sous NTFS, j'ai désinstaller et réinstaller la Dropbox et le même message est revenu disant que mon ordinateur n'est pas compatible.
Je suis sur windows 7. J'espère que vous arrivez à voir la capture d'écran que j'ai faite.
Merci de me venir en aide.
Virginie
VirginieHaye
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de réponse concernant mon problème de compatibilité avec mon PC.
Pouvez vous m'aider car je vais avoir besoin d'utiliser la dropbox sur mon PC et non sur le net ?
Merci d'avance
Virginie Hayé
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!