One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
alapire1
7 years agoExplorer | Level 3
Démarrage impossible
Bonjour,
J'ai utilisé Clean my mac aujourd'hui et je n'arrive plus à lancer ma dropbox. J'ai effectué plusieurs tentatives de désinstallation/réinstallation (désinstallation complète avec fichiers caches) et j'ai aussi déplacé mon fichier db et l'ai renommé pour tenter une désinstallation/installation à neuf. J'ai aussi essayé les différentes procédures proposées sur ce forum à l'aide du terminal. Pour l'instant rien n'y fait.
-J'ai reçu une notification indiquant que l'installation a bien été effectuée.
-Dès que je démarre l'application, l'icône apparait dans la barre supérieure, puis disparait aussitôt.
-Mon dossier db local n'est pas connecté à l'application (mais comme elle n'ouvre pas, il m'est impossible de modifier les paramètres de connexion dans "préférences").
-Dans "moniteur d'activité" dropbox apparaît et disparaît aussitôt également (sans détails ni couleur).
-Je suis abonnée à dropbox professionnel.
Ça fait déjà plusieurs heures que je suis là-dessus et je suis plutôt désemparée.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Andréanne
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!