One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
SASFIVEENERGIE
7 years agoNew member | Level 2
Demande de remboursement
Bonjour,
Nous avons voulut essayer le systeme de dropbox business au sein de l'entreprise.
Nous avions droit a un mois d'essai. Au bout d'un mois j'ai eu la surprise d'avoir un prélèvement sur mon compte sans avoir eu au préalable un mail me prevenant que la période d'essai arriver à sa fin.... Je trouve cela pas correct.
En plus de cela si nous avions choisit de le mettre en place nous arrions pris seulement 3 licences hors la nous avons 6 licences de facturées.
Nous n'avons aucun besoin d'autant de licences. Nous voulons bien concerver l'abonnement mais pour seulement 3 licences.
Merci de faire le necessaire et de revenir vers moi au plus vite.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!