Forum Discussion

Cedric L.1's avatar
Cedric L.1
New member | Level 1
10 years ago

Des photos qui ne m'appartiennent pas

Bonjour,
J'ai retrouvé dans mon dossier 'camera upload" des photos importées de mon ipad mini que je me suis fait voler il y a 2 ans.
Ces photos ont été réalisé il y quelques jours?
Quelqu'un a pu s'introduire sur ma dropbox???
Pouvez-vus m'aider à comprendre

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour Cédric !

Si votre iPad a été volé, mais que les voleurs n'ont pas supprimé Dropbox, alors Dropbox est toujours en fonctionnement sur cette tablette.

Si la fonctionnalité de Camera Upload est activée, ce qui semble être le cas, toutes les photos prises par la tablette seront automatiquement transférées sur votre compte Dropbox (et cela ne signifie pas que quelqu'un s'est introduit sur votre compte Dropbox).

Vous pouvez dissocier votre tablette en vous rendant sur cette page :

https://www.dropbox.com/account/manage

Cliquez sur la petite croix à côté de votre tablette, et elle sera dissociée. Vous ne recevrez plus de photos provenant de cet iPad.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!