One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Thierry31
7 years agoExplorer | Level 3
Dossier en ligne pour toute l'équipe
Bonjour,
Chaque membre Dropbox Business peut actuellement créer un dossier qu'il stipule comme "en ligne" dans l'espace Dropbox. OK
Ma question est de savoir si l'admin peut créer un dossier "en ligne" pour toute l'équipe.
J'illustre mon propos :
5 collaborateurs ont accès à un dossier partagé qui pèse plusieurs dizaines de Go ce dossier contenant des vidéos (ça plombe les vidéos ;-))
Bien sûr chaque membre de l'équipe peut décider s'il souhaite que ce dossier soit en local ou en ligne.
Ma question est de savoir si l'admin de l'équipe peut décider que ce dossier soit uniquement "en ligne" sur tous les postes des membres de l'équipe ?
Si pas clair n'hésitez pas à me le dire :-)
Bonne jorunée à toutes et tous,
Thierry
- Romain
Dropbox Staff
Bonjour Thierry31,Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:Il est possible de modifier le paramètre par défaut de Smart Sync dans votre Interface d’administration pour que les nouveaux fichiers ajoutés aux dossiers partagés se trouvent en ligne par défaut.Malheureusement, ce paramètre n’est pas possible pour un dossier en particulier. Le mieux serait que l’option soit activée par défaut, puis chaque membre décide de ce qu’il souhaite synchroniser localement sur son ordinateur avec Smart Sync.J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!