Forum Discussion

JJ57's avatar
JJ57
Explorer | Level 4
3 years ago

Dropbox ne s'ouvre plus sous W11 Pro

Bonjour,

Je viens d'upgrader W11 Famille à W11 Pro et en cliquant sur l'icône "Dropbox" je vais directement à mon dossier de sauvegarde local mais plus moyen de modifier des paramètres.

Une solution ?

J'ai désinstallé le programme puis réinstallé , j'ai supprimé le dossier créé , mais rien n'y fait , pas moyen d'accéderaux paramètres.

Merci d'avance !

Jean-Jacques

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour JJ57,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Faites-vous référence aux Préférences de l'applications Dropbox ?

Si vous voulez accéder aux préférences de l'application Dropbox installée sur votre ordinateur, veuillez appliquer la démarche suivante :

1. Cliquez sur la petite icône Dropbox qui se trouve à côté de l'horloge.
    2. Une petite fenêtre de Notifications apparaîtra.
    3. Cliquez sur votre avatar (votre photo de profil, vos initiales, un smiley ou une roue dentée, qui s'affiche en haut de la page, à droite).
    4. Cliquez sur Préférences.

Si vous voulez accéder aux paramètres de votre compte Dropbox, ils sont disponible depuis le site web en procédant ainsi :

1. Connectez-vous à votre compte Dropbox sur www.dropbox.com
    2. Cliquez sur vos initiales ou votre photo de profil.
    3. Cliquez sur Paramètres.

Si votre demande est différente, veuillez nous le faire savoir en nous communiquant plus de détails sur ce que vous souhaitez réaliser. Veuillez noter que les captures d'écran sont toujours utiles!

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!