Forum Discussion

dirsodiacam's avatar
dirsodiacam
New member | Level 2
6 years ago

Dropbox ne syncronise plus

Dropbox ne syncronise plus.

J'ai reinstallé l'appli. Deconnecté l'appli. Relancé l'ordi. Rien à faire dropbox ne syncronise plus sur un de mes ordinateur. On dirait qu'un fichier est bloqué en transfert on ne sais ou...

La version est 85.3.147

Syncronisation sur le cloud et sur le PC

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour dirsodiacam,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Vous éxecutez apparemment une version bêta (ou expérimentale) de l'application de bureau Dropbox.  Les versions bêta étant toujours en cours de test, vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes ou, parfois, un moindre confort d'utilisation.

Je vous recommande vivement d'installer la version stable la plus récente de l'application de bureau Dropbox.

Pour cela, vous devez d'abord vérifier que vous avez désactivé l'option Recevoir les versions bêta en avant-première dans vos paramètres sur Dropbox.com:

1. Connectez-vous à Dropbox.com dans votre navigateur Web.
    2. Cliquez sur votre nom en haut à droite de la page.
    3. Cliquez sur Paramètres.
    4. Dans l'onglet Général, faites défiler la page jusqu'à la section Préférences, puis décochez la case Recevoir les versions bêta en avant-première (si elle est cochée).

Cliquez ensuite ici pour installer la dernière version stable de l'application

Une fois la version stable la plus récente installée, la réindexation des fichiers et la synchronisation des modifications en attente peuvent prendre un certain temps. 

J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!