Forum Discussion

grillon47's avatar
grillon47
New member | Level 2
4 years ago

Dropbox pots de passe

Bonjour,

Je suis un tout petit utilisateur qui n'y connaît pas grand chose.

Mais j'utilise Dropbox avec satisfaction pour partager des fichiers.

Je me suis inscrit, je ne sais plus quand, à Dropbox mots de passe et cela semble fonctionner très bien.  MAIS..., comment retrouver le contenu, svp ? Dropbox mots de passe fonctionne sur mon PC. Je veux me connecter à un site à partir de ma tablette et j'ai oublié le MP. Je voudrais donc le retrouver dans Dropbox mots de passe.(sur mon PC) Comment faire svp ? Je ne sais même pas comment ouvrir ce programme. 😕  Ben non, désolé....

Merci pour votre aide 😄

G47

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour grillon47,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous souhaitez le réinitialiser, accédez à la page suivante de notre site :

https://www.dropbox.com/forgot

Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox. Des instructions seront envoyées à cette adresse par no-reply@dropbox.com pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Si, dans un délai raisonnable, vous n'avez pas reçu de message, consultez votre dossier de spam pour vérifier que l'adresse no-reply@dropbox.com n'est pas bloquée. Vous pouvez aussi ajouter cette adresse à votre carnet d'adresses, puis demander à recevoir un autre e-mail de réinitialisation du mot de passe.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!