One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Maxime34
7 years agoNew member | Level 2
Dropbox sur Disque dur Externe
Bonjour,
Voici mon configuration :
MacBookPro 17'' MacOS High Sierra à jour + PC Windows 10 à jour.
Chacun dispose de la dernière version du client bureau Dropbox.
Disque Dur Externe 3To formaté en ExFAT
Jusqu'à maintenant, j'utilisais mon mac pour faire une synchronisation du très gros dossier de mon disque dur externe. Le dossier local de ma dropbox était positionné sur ce disque dur externe.
Or, depuis une semaine, lorsque je tente de rallumer dropbox et de lui indiquer ce dossier du disque dur externe pour la synchronisation locale, impossible. J'obtiens ce message d'erreur :
J'ai tenté à partir d'un PC Windows, même erreur, impossible d'utiliser ce disque dur externe comme cible pour mon dossier local.
C'est très génant car je ne peux pas hébergé toutes cette volumétrie sur mon laptop, même avec SmartSync se serai infernal.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien à vous,
Maxime34
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!