Forum Discussion

Beatrice L.2's avatar
Beatrice L.2
New member | Level 1
9 years ago

Erreur / suppression compte...

Bonjour,

J'ai aujourd'hui supprimé mon compte dropbox par erreur en voulant la délier du compte pro de mon entreprise...

J'avais un espace de stockage supérieur à 13 Go il me semble. J'ai recrée mon compte dropbox avec la même adresse mail mais je n'ai plus le même espace de stockage maintenant. Serait-il possible de retrouver mon espace de stockage d'auparavant?

Dropbox m'est vraiment essentiel.

Cordialement

Beatrice LYL

• Thomas F.17's avatar
    Thomas F.17
    New member | Level 2

Je vous invite à contacter votre administrateur ou Dropbox afin de voir directement avec eux si la récupération de vos fichiers est possible.

Cependant, n'avez-vous pas les fichiers qui étaient dans cette Dropbox en local sur votre poste de travail ? Dans ce cas là, vos fichiers ne sont pas perdus.

• Beatrice L.2's avatar
    Beatrice L.2
    New member | Level 1

Mes fichiers ne sont pas perdus. C'est mon espace de stockage qui a disparu et est revenu à 3Go ...

On m'a redirigée vers ce forum pour ma question ... Je vais essayer de contacter un administrateur alors ! Merci Thomas

• Ghislain M.1's avatar
    Ghislain M.1
    Explorer | Level 3

21/09/16

Bonjour,

J'ai perdu un compte sur lequel je disposais de 7,2 Go, suite à des désinstallations et réinstallations ou alors parce qu'on a réduit mon quota de stockage. Comme j'ai parrainé une dizaine de nouveaux utilisateurs, j'aimerais retrouver mes 7,2 Go. Comment faire ?

merci de votre aide

ghislain

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!