One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Nobs
5 years agoExplorer | Level 3
Erreur SmartSync - Pro
Bonjour tout le monde,
J'ai ce message d'erreur est apparu depuis hier, et c'est très bloquant vu que c'est mon compte pro.
J'ai déjà réparées les autorisations, ça ne change rien.
De plus, SmartSync n'apparaît pas dans mes réglages de l'appli :
Pour info, j'ai un MacBook Pro 13" 2020 sous macOS BigSure bêta 11.0
Je suis certain que cela ne vient pas de la bêta vu que cela fait depuis la première version bêta que je l'ai et tout fonctionnait parfaitement avec DropBox.
Sinon, j'ai bien désactivé les bêta Dropbox dans mes préférences, et j'ai coché smartsync pour mac.
J'ai BitDefender en antivirus.
Le filevault de mon mac est désactivé, ainsi que mon pare-feu.
Voila.. J'espère que vous aurez assez d'infos. :)
Je vous remercie vraiment par avance, étant mon compte pro, c'est très bloquant.
A très bientôt ! :)
- NobsExplorer | Level 3
Bonjour ! :)
Je me permets de up ...
A bientôt !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!