Forum Discussion

Fatima14's avatar
Fatima14
Explorer | Level 3
7 years ago

espace disque dur

Bonjour,

La synchronisation ralenti fortement mon mac et le plus important est que cette synchronisation m'occuppe encore plus d'espace sur mon disque dur, j'ai pris dropbox pour liberer de l'espace sur HDD et j'ai toujours ce message d'erreur de dropbox que mon HDD est plein !! A quoi ca sert alors ?

• CarlosSantos's avatar
    CarlosSantos
    Explorer | Level 4

Bonjour, 

la seule façon de libérer de l'espace avec Dropbox c'est en utilisant l'option de 'synchronisation sélective' (peut-être que sur ton ordi, cette option n'a pas ce nom, je suis espagnol moi). Une fois que tous tes fichiers sont synchronisés avec Dropbox (et que t'es sur de sa en les regardant a travers de Dropbox Web), tu peut utiliser cette options pour que Dropbox ne les synchronise pas sur ton ordi (tu veras même pas les fichiers sur ton ordi). 

Ah! j'oubliais, cette option est dans le menu 'Préferences'. 

Salut!

N'oublie pas de me donner la 'Mighty Answer badge' si ma réponse t'a aidé! ;)

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!