One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
JeF R.
10 years agoNew member | Level 1
Est-il possible de programmer une synchronisation à heure fixe ?
Mon abonnement internet par satellite est limité à 25 G, mais illimité de 23h00 à 6h00 du matin. Je souhaiterais donc que la synchronisation ne se fasse qu'à partir de 23h00. Il existe la fonction stopper ou reprendre la synchro mais il faut l'activer manuellement. N'existe t-il pas une procédure automatique du côté de Dopbox ? Sinon j'ai pensé à l'appui automator de Mac mais je ne sais pas comment programmer cette commande
Je suis sur Mac 10.9.5 Marevick
- Mariedb
Dropbox Staff
Bonjour!
Il n'y a pas tout à fait de façon de "programmer". Beaucoup plus simple que cela - Il vous suffit de "quitter" Dropbox dans la journée (en cliquant sur l'icône Dropbox sur votre ordinateur dans la barre des tâches, puis sur la roue dentée, puis sur "Quitter") et puis de lancer l'application à nouveau à 23 heures lorsque vous voulez synchroniser vos données.
J'espère que ces informations vous sont utiles :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!