One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
TwentyTwo
8 years agoExplorer | Level 3
Facturation d'un 2ème compte Dropbox Business
Bonjour,
Je rencontre de nombreux problèmes depuis que j'ai souscrit à Dropbox Business pour le compte de ma société.
Tout d'abord des problèmes techniques qui ont été très longs à resoudre dû notamment au fait qu'il n'est possible que d'échanger par chat avec un membre du service client dropbox business (payer plus de 600€ ne donne apparement pas accès à une assistance par téléphone, il faut pour cela avoir un compte "premium").
Ensuite, la facturation de 600€ supplémentaire pour un compte auquel nous n'avons jamais souscrit ! Lorsque je m'en suis aperçu et que j'ai demandé un remboursement le "délais" pour cette demande avait été dépassé et aucun remboursement n'a pu être effectué! Ayant été débité mi-novembre je ne m'en suis aperçu que début décembre lorsque j'ai fais mes comptes.
Je demande alors au moins le nom d'utilisateur pour pouvoir accéder à ce fameux compte et pouvoir m'y désabonner mais apparement cette information n'est pas disponible, du jamais vu !
Merci dropbox de me contacter AU PLUS VITE sous peine d'engager des poursuites judiciaires à votre encontre.
Cela fait 3 mois que je suis en perpetuel conflit avec vous, sans compter le temps que j'ai perdu chaque semaine à échanger avec vous pour des problèmes qui à ce jour ne sont toujours pas résolu et cette facture supplémentaire de 600€ est juste INADMISSIBLE !
Merci de me contacter svp
- Matthieu1
Dropbox Staff
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!