Forum Discussion

dlf33's avatar
dlf33
Explorer | Level 3
5 years ago

fichiers perdus

Bonjour,

Nous avons des problèmes avec nos dossiers en partage.

En effet, depuis la mise à jour, nous avons perdu énormément de dossiers. 

Heureusement pour nous, l'enregistrement se faisait sur l'ordinateur mais malheureusement toutes nos photos et autres documents sont inscrits d'une croix grise. Donc il nous a impossible de les ouvrir.

Merci de nous indiquer pourquoi et essayer de trouver une solution afin de récupérer ces dossiers.

Cordialement

• Sabrina C.3's avatar
    Sabrina C.3
    Explorer | Level 4
    Bonjour, J'ai aussi ce problème de temps à autres que des fichiers ne sont pas complets ou perdus. dlf33 j'espère que tu auras une réponse, si tu pouvais me filer l'info j'aimerais beaucoup et si j'ai la réponse, je vous reviendrai aussi. Personnellement, je n'ai eu aucune réponse qui m'a permis de récupérer les fichiers et de solution permanente.
    • dlf33's avatar
      dlf33
      Explorer | Level 3

Bonjour,

Aucunes reponses à ce jour et tous nos fichier sont perdus..

Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant !

Merci

• Daniel's avatar
        Daniel
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour dlf33 et Sabrina C.3,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Du au fait que l'activitée de vos fichiers sur vos comptes Dropbox est confidentielle, et qui ne peut être traitée publiquement sur la communauté. Je vous vous invite à créer une demande de restaurations auprès de notre support technique.

Pour ce faire, veuillez soumettre un ticket à partir de cette page en n'étant pas connecté à votre compte. Déconnectez-vous au cas où vous seriez connecté à votre compte Dropbox sur le site Web. Veuillez vous assurer de saisir l'adresse e-mail à laquelle est associée votre compte pour pouvoir recevoir la réponse de l'équipe.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée!

Daniel

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!