One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
BICHQUS84
5 years agoNew member | Level 2
IMPOSSIBLE D OUVRIR APPLICATION DROPBOX SUR NOUVEAU TELEPHONE
BONJOUR
voila j'ai changé de télpehone, et apres avoir réinstallé mon application Dropbox, j'ai un message "dropbox a besoin d'une connexion internet pour passer à un compte superieur (...)"
j'ai desinstallé et ré installé, demandez le lien de connexion et l'on m'invite à contacter le support
merci pour votre aide
- BICHQUS84New member | Level 2
et bien
je suis confuse, mais je viens de me débloquer
avec toutes mes excuses
- Daniel
Dropbox Staff
Bonjour BICHQUS84,
Merci de votre message sur la communauté Dropbox!
L'application Dropbox à en effet besoin d'une connexion internet pour être configurée la première fois. Mais je crois comprendre que vous avez pu trouver la solution de votre côté :slight_smile:
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à répondre.
Je vous souhaite une excellente journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!