Forum Discussion

BICHQUS84's avatar
BICHQUS84
New member | Level 2
5 years ago

IMPOSSIBLE D OUVRIR APPLICATION DROPBOX SUR NOUVEAU TELEPHONE

BONJOUR

voila j'ai changé de télpehone, et apres avoir réinstallé mon application Dropbox, j'ai un message "dropbox a besoin d'une connexion internet pour passer à un compte superieur (...)"

j'ai desinstallé et ré installé, demandez le lien de connexion et l'on m'invite à contacter le support

merci pour votre aide

• BICHQUS84's avatar
    BICHQUS84
    New member | Level 2

et bien

je suis confuse, mais je viens de me débloquer

avec toutes mes excuses

• Daniel's avatar
      Daniel
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour BICHQUS84,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

L'application Dropbox à en effet besoin d'une connexion internet pour être configurée la première fois. Mais je crois comprendre que vous avez pu trouver la solution de votre côté :slight_smile:

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à répondre.

Je vous souhaite une excellente journée!

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!