Forum Discussion

yvon l.'s avatar
yvon l.
Explorer | Level 4
8 years ago

impossible de télécharger une vidéo sur le smartphone

Bonjour, impossible de télécharger une vidéo sur le smartphone alors qu'elle s'est téléchargée facilement sur mon PC. dans mon Dropbox. Sur le smartphone cela me dit : impossible il ne reste que 500 Mo, manque de place.

Sur le smartphone il y a encore 3Go de libre et 25 Go sur la carte SD.

Si je supprime quelques vidéos sur le smartphone pour faire de la place, elles vont aussi se supprimer sur Dropbox dans mon PC et cela je n'y tiens pas.

Sur Dropbox j'ai 5% d'utilisé sur 1 To. Donc pourquoi ce manque de place ??

Merci pour votre aide

Yvon02

• Bonjour yvon l.,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!

Dans votre cas pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket auprès de nos techniciens ICI s'il vous plaît? En effet ils seront plus à même de vous aider :wink: 

Matthieu

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour yvon l.,

Avez-vous ouvert un nouveau ticket auprès de nos techniciens? Si oui, je peux m'assurer de son suivi si vous le souhaitez en me donnant le numéro associé :wink: 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!