Forum Discussion

celine2's avatar
celine2
New member | Level 2
8 years ago

Impossible d'ouvrir dropbox sur mon mobile et acceder a mes fichier sur mon ordinateur

Bonjour,

Tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.

A présent, il m'est impossible d'accéder à l'ensemble de mes fichiers à partir de dropbox via mon navigateur sur mon ordinateur, j'arrive cependant à me connecter à mon compte.

Et depuis aujourd'hui également, je n'arrive plus à me connecter à mon application dropbox depuis mon téléphone: "echec de la connexion" "une erreur inattendue s'est produite. Veuillez réessayez ultérieurement'.

Merci pour votre aide, j'ai absolument besoin d'accéder à mes fichiers sur ma dropbox.

Céline

• Bonjour celine2,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Avez-vous essayer depuis un navigateur internet différent? Si oui, est-il possible pour d'ouvrir un nouveau ticket ICI? Nos techniciens seront plus à même de vous aider :wink:

Pouvez-vous y inclure une impression écran de l'erreur qui apparaît?

Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces liens : Mac, Windows, iOS, Android et Windows Phone.

Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.

Matthieu

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour celine2,

Avez-vous ouvert un nouveau ticket? Si oui, je peux m'assurer de son suivi si vous le souhaitez en me fournissant le numéro de ticket associé :wink:

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!