Forum Discussion

Laureline's avatar
Laureline
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
10 years ago

J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Hello!
    Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous souhaitez le réinitialiser, je vous invite à vous rendre sur la page suivante :

https://www.dropbox.com/forgot

Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox. Des instructions seront envoyées à cette adresse (de la part de no-reply@dropbox.com) pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

Si, après un certain temps, vous n'avez pas reçu de message, consultez votre dossier de spam pour vérifier que l'adresse no-reply@dropbox.com n'est pas bloquée. Vous pouvez aussi ajouter cette adresse à votre carnet d'adresses, puis demander à recevoir un autre e-mail de réinitialisation du mot de passe.

J'espère que ça vous aidera à régler vos problèmes, si cela ne fonctionne pas répondez à ce topic !

• azran's avatar
    azran
    New member | Level 2

J'ai accés à mon compte mais je ne me souviens pas du mot de passe

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour azran

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

Si votre problème est toujours d´actualité, j´ai transféré votre post ici car la solution se trouve ci-dessus. 

Merci! 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!