Forum Discussion

audrey d.2's avatar
audrey d.2
New member | Level 1
10 years ago

Je me suis inscrite avec plusieurs adresses mail différentes

Bonjour, sans le vouloir, je me suis inscrite sur Dropbox avec diverses adresses:

[adresse email supprimée]  celle-ci est la bonne

[adresse email supprimée]  et [adresse email supprimée] ne sont pas les bonnes

pourriez-vous synchroniser tout sur la bonne adresse et supprimer les autres?

Merci

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour Audrey !

J'ai du supprimer les informations personnelles que vous avez fourni sur votre compte car nous sommes sur le forum public de Dropbox.

Je vous invite à rapatrier toutes vos données sur un seul compte en suivant ces instructions, et de supprimer les comptes superflus (tel qu'indiqué ici)

Par ailleurs, le support de Dropbox ne peut pas vous aider sur cette tâche, car nous ne pouvons pas déplacer d'un compte à un autre, et encore moins supprimer un compte à votre place.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!