Forum Discussion

BenjaminP's avatar
BenjaminP
New member | Level 2
8 years ago

Limite du partages des dossiers entre un compte DropBox et un compte DropBox Plus

Bonjour à la communauté,

Nous sommes une petite entreprise et nous rencontrons des problèmes de synchronisation entre plusieurs collaborateurs. 

J'ai un compte DropBox Plus avec des To de stockages. J'ai partagé mes dossiers de travail avec mes collègues avec tout ou partie des droits lecture/écriture selon les dossiers. 

Mes collaborateurs ont chacun un compte DropBox gratuit avec une limite de stockage. En leur partageant mes dossiers, la taille en octet dépasse cette limite depuis peu et ils m'informent alors qu'ils ne recoivent plus les dernières mises à jour sur mes fichiers et dossiers. 

Je pensais qu'en partageant mes fichiers et dossiers depuis un compte plus, le volume de ces fichiers n'était pas comptabilisé avec leur propre espace personnel.

Est ce le cas ? Quelle(s) solution(s) ai je ? 

Merci pour vos réponses.

• Bonjour BenjaminP,

Merci de nous avoir contacter via le forum! 

Malheureusement la taille d'un dossier partagé est décomptée du quota de chaque membre de ce dossier, à moins que tous les membres ne fassent partie du même compte Dropbox Business. Pour les comptes Dropbox Business, la taille d'un dossier partagé n'est décomptée qu'une seule fois du quota partagé par l'équipe.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur ce lien.

Matthieu

• melitine's avatar
      melitine
      Explorer | Level 4

ma question était : comment me désabonner de business en période d'essai

• Matthieu1's avatar
        Matthieu1
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour melitine,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox.

Vous pouvez annuler votre offre d'essai en suivant les instructions disponible sur ce lien winking face

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!