One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
kiki34500
4 years agoExplorer | Level 3
mac osx Big Sur sync problem
Bonjour,
je viens d'effectuer la mise à jour de mon iMac en Mac OSX Big Sur, mais depuis j'ai des messages d'erreur concernant la synchronisation Dropbox. Je n'y comprend pas grand chose. Ce qui est bizarre c'est que dans la fenêtre "problèmes de synchronisation Dropbox" il n'y a rien alors que les 2 autres fenêtres contiennent des erreurs. A noter que dans la fenêtre indiquant qu'il y a 14923 fichiers à télécharger, le chiffre ne change plus et reste sur cette valeur. A noter également que j'ai activé smart sync.
Merci pour votre aide.
.
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour kiki34500,
Merci d'avoir contacté la communauté de DropboxJ'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et votre dossier a été traité par l'un de nos agents.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous rencontrez à nouveau un problème, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!