Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
Fanchy
6 years agoExplorer | Level 4
Mise à jour forcée
Bonjour,
Quelqu'un saurai-il me dire comment empêcher les mises à jour forcée de Dropbox, qui deviennent terriblement handicapante ?
C'est sûrement un court instant de bonheur sur une machine rapide et récente qui va à la vitesse de la lumière avec la fibre, mais sur une petite config comme j'ai parfois à faire, c'est une perte de temps et de productivité, pour zéro avantage (je veux bien qu'on me dise les incroyables différences entre la 102 et la 103, perso j'en vois aucune à part que mon ordi a ralenti pendant une demie-heure sans me demander mon avis, à un moment où je n'avais vraiment pas besoin de ça.)
Bref, comment générer au moins une boite de dialogue de confirmation / infirmation avant update, ou bien geler Dropbox sur la version en cours ?
Merci et bonne journée.
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!