Forum Discussion

Chaïl Z.'s avatar
Chaïl Z.
New member | Level 1
10 years ago

Notification par e-mail

Bonjours/Bonsoirs

J'ai un synology Ds 1815+ je fais des sauvegarde en local et sur le cloud (Dropbox), et je voudrais savoir si c'était possible que je reçois un mail qui me notifie que la sauvegarde cloud a été faite ? Car je reçois un mail qui me dit juste que la sauvegarde a été faite.

• Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1

Bonjour Chaïl,

Tout Dropbox ne supporte pas les NAS. Je ne sais pas comment vous procédez, mais attention si vous avez installé le client sur votre Synology.

Concernant votre question, je suis désolée mais Dropbox n'envoie pas d'email pour vous indiquer que la synchronisation est finie, mais vous pouvez le vérifier par vous-même. Allez sur https://www.dropbox.com ou sur votre application mobile : les fichier sy sont ? La synchro est terminée !

J'espère que ça vous aide :)

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!