Forum Discussion

Jojo22051955's avatar
Jojo22051955
New member | Level 2
6 years ago

Pb Vidéos/Dropbox

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème avec les vidéos stockées sur Dropbox, uniquement sur un de mes appareils (smartphone Androïd)

J'obtiens le son, relativement rapidement, mais l'image n'apparaît pas, alors que sur un autre smartphone, tout se passe très bien, de même que sur PC.

Si j'essaie de la télécharger, cela prend un temps fou. Pour info, partout ailleurs, cela va bien (Youtube par exemple ne pose pas de problème).

Je suppose (peut-être à tord) qu'il s'agit d'un problème de paramétrage quelque part, mais je ne vois pas où ?

Par avance merci

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!