Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨‍💻? Find out how to check here.

Forum Discussion

Jeanne's avatar
Jeanne
New member | Level 1
11 years ago

Plus aucune icône de dossiers et ajout-suppression de fichiers

Depuis quelques jours, les icônes relatives aux dossiers et fichiers ne s'affichent plus dans la Dropbox et je ne peux plus ajouter quoi que ce soit ou créer de nouveaux dossiers.

Que se passe-t-il?

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    11 years ago

Bonjour Jeanne !

Cela se produit-il sur le web ou via l'application de bureau ?

Pourriez-vous attacher un screenshot à votre réponse ?

Merci !

• Jeanne's avatar
    Jeanne
    New member | Level 1
    11 years ago
    Bonjour

Cela se produit sur le Web.
    C'est un problème d'affichage. J'ai découvert entretemps que les infobulles des dossiers et fichiers apparaissent et qu'elles sont utilisables. Pourquoi et comment les icônes ont-elles disparu?
    Mystère et boule de gomme. Cela provient peut-être de mon pilote d'affichage.
    Je vous envoie une capture de la tête de page. Les dossiers apparaissent normalement dans la liste au dessous.

Merci pour votre aide

></p>
<div class=

Jeanne
  • Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    11 years ago

Utiliseriez-vous apr hasard Safari v5 ?

Si oui, pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Si non, pourriez-vous em dire quel navigateur vous utilisez et si vous avez bien essayer avec els extensions désactivées et après cache vidé ?

Merci !

• Jeanne's avatar
    Jeanne
    New member | Level 1
    11 years ago

J'utilise Firefox, dernière mise à jour.

Je vide le cache de mon navigateur au minimum lorsque je quitte le web (ce qui veut dire que j'ai rencontré le problème avec le cache vidé!) Je n'utilise que très peu d'extensions, et je viens de vérifier, elles sont bel et bien désactivées lors du problème.

Ne vous cassez donc pas la tête. Le problème ne viens peut-être pas de votre côté (voir messages précédents) Si je peux tout de même travailler je peux aussi bien me passer des icônes.

• Claire G.10's avatar
    Claire G.10
    New member | Level 1
    11 years ago

Ok, je vois.

Pourriez-vous joindre un screenshot dans votre réponse, je ne suis pas certaine de bien saisir quelles sont les icônes manquantes :/

(ps: ne vous en faîtes pas pour ma tête, elle se portera bien mieux quand ce soucis sera résolu !)

• Jeanne's avatar
    Jeanne
    New member | Level 1
    11 years ago

Je vous ai envoyé un screenshot. Il se trouve dans le troisième message, celui de 13h59.

J'ai deleté l'image depuis.

Il s'agit des icônes de transfert, nouveau dossier, etc. qui se trouvent dans l'en-tête activé, juste à côté de la boite de recherche.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!