One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Josecito1985
4 years agoExplorer | Level 3
Problème paiement - Informations non valides. Veuillez réssayer
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin d'aide pour payer mon abonnement dropbox.
Après avoir essayé, par toutes les manières possibles, de payer mon abonnement avec l'authentification et la validation de ma banque, j'ai toujours le même message :
Informations non valides. Veuillez réessayer
Quelqu'un peut m'aider à trouver le problème, car l'assistance dropbox n'a pas de cas type pour ce problème ?
Je voudrais utiliser rapidement mon compte dropbox mais je suis coincé en boucle sans pouvoir payer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour Josecito1985,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
Pouvez-vous m'indiquer quel est le forfait pour lequel vous souhaitez souscrire?Avez-vous contacté votre banque pour vérifier qu'il n'y a pas de souci avec le moyen de paiement? Pouvez-vous essayer avec un autre mode de paiement?Dans l'attente de vous lire,Cordialement,Chloé- Josecito1985Explorer | Level 3
Bonjour Chloé
Je voudrais souscrire à l'abonnement Dropbox Plus - 2To que j'ai depuis le 12/06/2019
Je vérifié 7 fois avec ma banque et il n'y aucun problème de ce côté : authentification et vérification !Je ne peux pas changer de mode de paiement car dropbox ne me propose pas cette option dans l'onglet Facturation dans les paramètres de mon compte.
Le seul message que j'ai est dans l'image ci-dessous
Et quand je veux souscrire à Dropbox Business pour résoudre le problème, j'ai le même message après le paiement : Informations non valides. Veuillez réessayerJe vous remercie d'avance pour votre aide, car cette situation commence à me pénaliser.
Bien à vous
Jose Sallés- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour Josecito1985,
Merci pour votre réponse!
Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations de votre compte depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Belle journée à vous!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!