One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Cartodrone C.
9 years agoNew member | Level 1
Ré-association d'un compte vers un dossier à un autre emplacement que par défaut
Bonjour,
Suite à un problème de synchronisation avec un fichier (toujours non-résolu), j'ai été amené à essayer de désassocier mon compte pour le réassocier. Je dispose d'un volume de données en ligne sur Dropbox beaucoup plus importante que la capacité de mon disque C:, je synchronise donc en temps normal avec un dossier situé sur un autre disque de plus grande capacité.
Compte-tenu de mon espace disque sur C:, et au vu du temps nécessaire pour re-télécharger toutes mes données dans le cloud, je suis bloqué: lorsque je spécifie l'emplacement de l'ancien dossier sur mon autre disque, il m'indique "le dossier contient déjà un dossier Dropbox", sans me permettre d'interagir.
Comment faire pour ré-associer mon dossier en ligne avec mon dossier situé à un autre emplacement que C:?
Merci par avance...
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!