Forum Discussion

KennyHill's avatar
KennyHill
New member | Level 2
5 years ago

Récupération de compte

Bonjour, 

Après de nombreuses tentatives de connexion à mon compte Dropbox, et un certain nombre de recherches sur les forums, il me semble que mon compte ait été désactivé. 

Je ne me souviens pas avoir reçu un email me notifiant de l'inactivité de mon compte, meme si cela fait en effet quelques temps que je ne l'ai pas utilisé. J'ai essayé de créer un nouveau compte avec la meme adresse email, pour voir si un message n'allait pas m'indiquer qu'un compte existait deja avec cet email, mais rien. 

Je souhaiterais savoir en ce sens si mon ancien compte est récupérable. 

Merci de vos réponses 

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour KennyHill,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Afin que nous ayons accès à nos outils pour vérifier cela, je vous invite à ouvrir une demande de support depuis l'adresse e-mail du compte concerné tout en cliquant ici.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer. 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!