Forum Discussion

doria-'s avatar
doria-
New member | Level 2
7 years ago

Résiliation immédiate d’abonnement business non désiré s’il vous plaît

Bonjour, je ne souhaite pas posséder ce compte Dropbox Business s’il vous plaît la somme et énorme je n’est pas les moyens de payer cela , je n’est pas réussi à résilier cela affiche une erreur . 640€ c’est trop d’argent , s’il vous plaît annuler mon abonnement je n’y arrive pas et jai reçu aucun mail m’indiquant la fin de la période d’essai et un rappel de facturation . La fin de la période d’essaie C’est hier le 12 janvier aujourd’hui nous somme le 13 janvier je n’arrive pas à annuler cela .

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!