One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
10tribu
5 years agoExplorer | Level 4
Renouvellement Abonnement Dropbox via AppStore non pris en compte sur le compte dropbox !
Bonjour le 6 juillet j'ai renouvellé mon compte "Personnel" Dropbox (lier a ma dropbox Professionelle)
donc j'ai fait cette manipulation via l'application Mobile (L'App store facture établie et prélevé sur mon compte banquaire)
pas le choix car le renouvellement (via le site web du compte dropbox perso) me redirigé a chaque fois vers mon compte Professionelle
(qui lui est renouvellé chaque année sans soucis via CB )
sauf que le 20 juillet j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail de dropbox m'indiquant :
Apple nous ayant récemment informés être dans l'impossibilité de traiter le paiement de votre forfait,
nous avons dû faire repasser votre compte au forfait Dropbox Basic.
Sauf que comme indiqué precedament j'ai bien etait facturé et prelevé par apple
donc j'ai tenté via le support en anglais de me faire comprendre et que l'on me restore mon abonnement
Le support ma dit de contacter apple pour m'occupé de cela !:unamused:
on marche sur la tete ! :triumph:
j'ai payé et je n'ai plus d'abonnement :scream:
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!