Want to know more about How We Use Dash? Check out how Josh Clemm uses Dash here.
Forum Discussion
Yves M.7
10 years agoNew member | Level 1
RESOLU : Dossiers nons synchronisés !? Quel est le problème ?
Bonjour !
J'ai mis deux nouveaux dossiers dans le dossier Dropbox mais ils ne se synchronisent pas... Pourtant l'application de bureau me dit "A jour".
Lorsque je créé un nouveau dossier en ligne, il apparaît dans le dossier Dropbox sur PC. Lorsque je copie un fichier dans le dossier Dropbox sur le PC il apparaît en ligne...
Comment faire pour que mes deux (très gros) dossiers se synchronisent ?
Il y a un signe genre "sens interdit gris" sur ces deux dossiers alors que les autres fichiers/dossiers ont un signe "vu vert".
Merci pour votre aide.
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Yves M.710 years agoNew member | Level 1
J'ai trouvé la page avec la signification des pictogrammes...
https://www.dropbox.com/help/406?path=syncing_and_uploadsDonc mon problème est lié à la fonctionnalité Synchronisation sélective car j'avais choisi de ne pas synchroniser ces deux dossiers en son temps. Depuis, j'avais tout effacé puis remis ces deux dossiers mais comme ils portent encore le même nom, Dropbox ne veut pas les synchroniser !
Ils n'apparaissent pas dans ma liste des dossiers à sélectionner pour la "synchronisation sélective"... du coup, j'ai simplement renommé ces dossiers et cela à l'air de jouer, la synchro démarre.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!