One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
celina92
9 years agoNew member | Level 2
Restauration
Bonjour,
J'ai eu un gros problème d'ordinateur hier soir et tous mes dossiers Dropbox ont été supprimés définitivement.
J'ai eu un nouvel ordinateur ce matin et j'aimerais les récupérer au plus vite >> il s'agit de mes photos personnelles, depuis 1982.
Et je n'ai pas d'autres sauvegardes...
Quand je vais dans l'évènement pour restaurer, j'ai pu en restaurer une partie (16 600 fichiers - enfin c'est en cours) mais quand je souhaite restaurer l'autre partie - beaucoup plus lourde : 50 023, Dropbox me dit qu'il y a trop de fichiers à restaurer et qu'il faut que je contacte l'assistance. Je viens d'envoyer un mail.
Est-ce que vous pensez que Dropbox pourra m'aider à restaurer en masse cette 2ème partie ?
Je sais que vous ne pourrez pas agir directement mais si vous pouviez me rassurer le temps que Dropbox me rassure ?
Je suis en compte PRO.
Bonne soirée,
Célina
- Adrian06
Dropbox Staff
Bonjour Célina,
Si vous voulez être un peu rassuré, allez lire quelques infos dans le centre d´aide page 113 (si ce n´est pas déjà fait!)
En fonction des options que vous avez, vous aurez sans doute toutes les réponses.
Cordialement
Adrian06- celina92New member | Level 2
Bonjour,
en fait, oui j'ai suivi la procédure de restauration mais je pense qu'il y a trop de fichiers, plus de 70 000
Donc Dropbox me dit de contacter l'assistance... je suis en train de voir avec eux là ...
galère :(
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!