Forum Discussion

limitededition's avatar
limitededition
New member | Level 2
9 years ago

Retracer l'emplacement d'un fichier sur mon ordi depuis Dropbox

Bonjour,

est-ce possible de retracer l'emplacement d'un fichier sur mon ordinateur qui a été rajouté sur le Dropbox?

Je suis en vain à la recherche d'un fichier sur notre serveur, qui par contre se trouve sur le Dropbox, mais je ne le retrouve plus.

Pouvez-vous m'aider comment faire?

Merci,

Aline

• Bonjour limitededition,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox. 

Vous pouvez vous servir de la barre de recherche en haut à droite si vous connaissez le nomn du dossier dans lequel se trouve le fichier ou directement le nomn du fichier pour le retrouver.

Veuillez trouver plus d´informations ICI si vous disposez d'un compte Dropbox Business. 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!