Forum Discussion

GEOBALAD's avatar
GEOBALAD
Explorer | Level 4
8 years ago

Synchronisation

J'ai un sérieux problème : Mon compte DropBox était associé à mon PC via un disque dur de 1 TO Il y avait donc un répertoire DROPBOX sous la racine du disque dur. Après formatage PC, je réinstalle Dropbox normalement. Je tente de sélectionner le répertoire DROPBOX de mon disque dur comme étant de nouveau l'emplacement sur la machine. Cette association est refusée et la configuration m'oblige à créer un nouveau répertoire DROPBOX sur le disque dur sous le premier répertoire DROPBOX c'est à dire : Disque dur/Dropbox/Dropbox Comment faire autrement, je souhaite seulement synchroniser de nouveau l'ancien répertoire DROPBOX avec son image sur le Cloud. Est-ce possible ? Merci pour votre réponse.
  • Bonjour GEOBALAD,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox. 

Si je comprends bien, vous souhaitez changer l'endroit ou se trouve votre dossier Dropbox et y transférer les données depuis votre compte Dropbox sur votre disque dur en local. 

Avez-vous essayé les indications décrites sur ce lien? Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre équipe de technicien ICI qui vous aidera à régler votre problème plus rapidement. 

En ce qui concerne la synchronisation de vos données depuis votre compte Dropbox sur votre ordinateur local, vous pouvez utiliser la fonction synchornisation sélective comme indiqué ICI.

N´hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d´autres questions.

Merci!

Matthieu 

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!