Forum Discussion

mimilenduit's avatar
mimilenduit
New member | Level 2
5 years ago

Synchronisation

Je veux installer un dossier téléchargé dans un dossier spécifique à l'application que j'utilise (Vienna Symphonic Library) par le biais de l'application dédiée à cet usage (il n'est pas possible de faire autrement pour déplacer les fichiers sons dans VSL). Dropbox ne le permet pas car il est impossible d'envoyer le dossier à copier dans l'appication de copie.  Et s'il rest dans le dossier téléchargment, il est parfaitement inutilisable. Or, je l'ai payé pour l'utiliser, le croiriez-vous?

Jusqu'à présent la synchronisation est plus une galère qu'un bienfait. J'ai utilisé longtemps Dropbox pour le simple stockage de mes fichiers, depuis la synchro c'est une vraie misère! Ne parlons pas de Dropbox Passeword impossible à installer, qui m'envoie parait-il des notifications que je ne reçois nulle part et toutes sortes d'autres choses impossibles plus des plantages en applicant les commandes.

Je voudrais revenir au simple stockage, pourriez-vous m'indiquer une procédure applicable par un musicien et non un ingénieur informaticien?

En vous remerciant.

Mimi Lenduit

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour mimilenduit,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Je peux voir que vous avez ouvert un ticket d'assistance par rapport à votre demande. Je vous invite donc à continuer directement à l'aide de notre support technique :grinning:

N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Daniel

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!