Forum Discussion

papou4's avatar
papou4
Explorer | Level 3
4 years ago

Synchronisation

Bonjour, suite à une erreur de manipulation début décembre 2021, j'ai activé la synchronisation de tous mes fichiers personnels, y compris mes nombreuses photos familiales. Comment est-il possible de revenir à la situation précédente qui ne synchronisait que mes fichiers partagés ?

• Chloé's avatar
    Chloé
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour papou4,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez activé la sauvegarde de votre ordinateur?  Si c'est bien le cas, il vous suffit de la désactiver tout simplement. 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Belle journée!
  • papou4's avatar
    papou4
    Explorer | Level 3

C'est justement le problème que je rencontre: pas moyen de supprimer la sauvegarde car l'onglet "gérer la sauvegarde" n'apparait pas et je ne peux décocher les dossiers à synchroniser.

• papou4's avatar
      papou4
      Explorer | Level 3

Bonjour, 

Lorsque je décoche l'un ou l'autre dossier, voici ce qui apparait.

Bien à vous

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!