Forum Discussion

tafita's avatar
tafita
Explorer | Level 3
7 years ago

virus ransomed@india

bonjour à Tous,

Tous mes fichiers ont tous des extensions ransomed@india et ils sont impossible d'ouvrir.

Pouvez vous m'aider car j'ai besoin de travailler avec tous mes documents.

Svp.

Tafita.

• tafita's avatar
    tafita
    Explorer | Level 3

Quelqu'un pourra m'aider? ou aura t-il un moyen de restaurer à une date ulterieur tous mes fichiers?

• Adele's avatar
    Adele
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    Bonjour tafita,

Merci d’avoir posté sur la communauté Dropbox! ☀️

Votre ordinateur semble avoir été infecté par un programme malveillant qui a chiffré vos fichiers, les rendant inaccessibles. Ne vous inquiétez pas. Notre équipe est généralement en mesure de vous aider à restaurer l'accès à vos fichiers.
    J’ai donc créé une demande de support pour vous. Pourriez-vous vérifier votre boîte de réception et nous répondre afin de régler ce problème de virus ? 📩

A bientôt 🙂

• tafita's avatar
      tafita
      Explorer | Level 3

Bonjour Adele

Merci pour votre reponse,

J'ai verifié ma boite, mais jusqu'à maintenant le probleme persiste toujours.

Je suis toujours a votre disposition.

Cordialement.

• Adele's avatar
        Adele
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour tafita,

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse email associée à votre compte Dropbox. 
        Pouvez-vous vérifier le dossier de spam ou ajouter "no-reply@dropbox.com" à votre carnet d'adresses afin de vous assurer de recevoir notre correspondance. Vous avez peut-être un filtre qui pourrait bloquer nos emails.
        Par la suite, je vous invite à vous connecter sur notre système de support depuis www.dropbox.zendesk.com avec votre adresse email. Vous devrez y créer un mot de passe, car il est distinct de votre compte Dropbox.

Merci de me tenir au courant :slight_smile:

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!