annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug sur les emplacements de dossiers

Bug sur les emplacements de dossiers

deelhan
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai installer dropbox, la version de base sur mon ordinateur de travail et j'ai activé la sauvegarde automatique sur les dossiers que j'utilisais fréquemment. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur et j'ai donc voulu installer dropbox dessus pour faire la même manipulation mais il m'a créer un dossier PC(2) alors que je ne veux plus l'utiliser sur mon premier PC. J'ai donc désinstaller Dropbox, supprimer les dossiers "Dropbox" crée et j'ai fais de même sur le 1er ordinateur.

Mais maintenant je me retrouve avec des messages d'erreurs sur les 2 PC dès que j'ouvre les dossiers "Documents", "Images", etc... me disant que l'emplacement n'est pas disponible. Avez-vous une solution svp?

 

Merci d'avance

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @deelhan,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Aviez-vous désactivé la sauvegarde de votre ordinateur avant de supprimer l'application?
 
Puis-je avoir une capture d'écran du message d'erreur?
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Je vous souhaite une bonne journée!



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?