annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité entre un gros compte Dropbox et un petit

Compatibilité entre un gros compte Dropbox et un petit

Franssua
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

Je travaille actuellement avec une personne qui possède un compte aboné Dropbox et qui partage avec moi de gros contenus. Mais comme mon compte (gratuit, boosté à 10go) est moins important je ne peux pas y accéder même sur la page web. Comment faire ? Ne peut-on pas simplement télécharger un contenu partagé par un autre utilisateur outre ma propre capacité de stockage ?

Merci !

1 Réponse

Déodat d.
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

je comprends que vous travaillez sur un dossier partagé : dans ces ca là, votre quota ne vous permet pas d'aller au delà de ce fait.

seule solution : que l'autre personne vous fasse un partage via un simple lien que vous pourrez ensuite activer pour télécharger. Ce mode de fonctionnement va résoudre votre problème mais vous perdez toute notion de collaboration (le zip que vous allez télécharger devient indépendant de DROPBOX).

Pas d'autres solution sauf à souscrire pour une courte période au forfait 1To (avec résiliation au prorata)
Bonne journée 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Déodat d. New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?