annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ouvrir des fichiers existants

Impossible d'ouvrir des fichiers existants

Vincent49
New member | Level 2

Bonjour,

 

 

j'ai du mal à accepter de perdre du temps pour un service payant qui ne fonctionne pas bien.

Il m'est régulièrement impossible, et de manière aléatoire, d'ouvrir les fichiers sur lesquels je travaille directement sur DROPBOX.

Alors que le fichier existe physiquement et réellement sur mon disque comme sur le serveur distant, je reçois un message "désolé, nous ne trouvons pas....etc"

En faisant un copier/coller de ce fichier depuis DB vers mon disque dur, le fichier s'ouvre parfaitement normalement. Il s'agit donc d'un souci logiciel lié à DB.

Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire, ou corriger le bug.

 

 

 

2 Réponses

CJV
New member | Level 2
J’ai le même souci depuis ce jour, vous avez trouvé la réponse ?

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Vincent49,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile: 
 

Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?

Merci de nous envoyer une capture d'écran de votre dossier Dropbox ainsi qu'une capture d'écran de ce message d'erreur.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Je vous souhaite une agréable journée!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    CJV New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?