annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de place

Manque de place

JérémieSalazar
New member | Level 2

Bonjour,

Je suis nouveau sur Dropbox.Je viens de créer ma box personnelle dans le cadre de mon travail.

Ma box est donc vide mais quand je veux importer le dossier principal que mes collègues ont partagé, je reçois le message suivant : Espace insuffisant - Pour pouvoir ajouter le dossier, vous avez besoin de plus d'espace Dropbox - Obtenez plus d'espace.

Et évidemment on me demande un abonnement payant pour avoir plus d'espace.

Comment est-ce possible que mes collègues puissent avoir accès à ce dossier sur leur Dropbox et pas moi ?

Merci d'avance.

Cordialement

Jérémie

1 Réponse

Déodat d.
New member | Level 2

Bonjour

Vous avez du souscrire à un compte gratuit et à ce titre vous bénéficiez de 2Go. Si le dossier que vous tentez de rejoindre excède cette taille (>2Go) vous ne pouvez pas le synchroniser.

Vérifier la taille du dossier en question SVP 

Vos collègues ont ils eux aussi une version DROPBOX gratuite?

Si non, ils ont pu syncrhoniser votre dossier en ayant pu gagner de l'espace gratuitement au travers de plusieurs programmes "gaming" Exemple :

  • installer DROPBOX sur Samsung vous accorde 2 ou 3 Go supplémentaires.
  • Parrainez vous accorde 1 Go/filleul
  • Installez DROPBOX sur votre smartphone et activez la synchro de votre pellicule photo et ce sera 3Go + etc ...

(Sinon seule autre solution : souscrire au 1er forfait payant à 1To)

A vous lire

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Déodat d. New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?