Announcements
Can you spare 5 minutes to help us improve our online support experience? Get involved!

yes

problème de partage de dossier

Helpful | Level 5
4 Replies

Re: problème de partage de dossier

Helpful | Level 5

Bonjour,

Je souhaite partager un dossier avec les étudiantsde ma classe, ils sont 40. Je souhaite qu'ils puissent modifier le dossier (donc pas de partage de lien).

Or je n'arrive pas à envoyer plus de 4 invitations par jour, ensuite dropbox m'indique que j'ai dépssé le nombre d'invitations.

Cela va me prendre 3 semaines pour partager un dossier de travail,ingerable !!

Comment procéder ?

Merci pour votre aide, cdt,

Reply
Loading...

Helpful | Level 5

Ce que vous pouvez faire est de leur donner la permission afin qu'ils puissent les inviter à d'autres étudiants. De cette façon, le premier jour, vous invitez 4, mais le deuxième 16 et le troisième que vous avez tous invités.

Reply
Loading...

Helpful | Level 5

bonne idée !!!....mais je ne veux pas leur donner la possibilité d'inviter, car ils risquent alors de le faire avec d'autres étudiants et ce n'est pas ce que je souhaite...Serait-il possible ensuite de leur oter cette possibilité d'inviter ?

Y-a-t-il une autre possibilité ?

Est-ce normal de ne pouvoir en inviter que 4 / jour ?

Reply
Loading...

Helpful | Level 5

Peut-être que vous pourriez changer leurs privilèges d'édition pour «lire seulement» une fois que tout le monde a été invité.

Apparemment, le fait de ne pouvoir inviter que 4 personnes par jour est une norme pour les comptes de base. Si vous avez un compte professionnel, vous pouvez inviter des personnes comme vous le souhaitez.

Je suis désolé. : (

Reply
Loading...
Syncing and uploads

Have a question? Our Dropbox Community is here to help!

Post your question or search for an answer below.

Learn more about using the Community by reading our Community Guidelines.

Hi anonymous,

If you need more help you can log a ticket with our Support Team here (expected response time 24 hours), or contact us on Twitter or Facebook.

For more info on available support options, see this article.

If you found the answer to your question, please 'like' the post to say thanks to the user!

problème de partage de dossier
881 Views
4 Replies
3 Likes
Solved! : See solution
Dropbox Design Research
Do you use Dropbox Paper?

If so, we're starting a design feedback group and we'd love for you to be a part of it. We have paid feedback opportunities - both in person and remotely - for English speaking users based in the US.

Interested? Take the short survey to let us know.

Take the survey
Who's talking
Top contributors to this post