annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications

Applications

JFT
Explorer | Level 3

 Je dispose sur mon iPhone 6 de l'aplication Vinobook qui recense l'intégralité de ma cave à vin et dont le contenu est sauvegardé sur Dropbox. Or, depuis fin septembre, je ne peux plus sauvegarder les données de VinoBook vers Dropbox. Le message suivant apparaît à chaque tentative de connexion :

« l'ancienne version de la plateforme Dropbox sera désactivée le 28 septembre 2017. Le développeur de cette application n'ayant pas accusé réception de ce changement, elle risque de ne plus fonctionner correctement après cette date ».

Que puis-je faire ? J'ai besoin de sauvegarder régulièrement le contenu de cette application et surtout de m'assurer de la pérennité de cette sauvegarde. Merci de votre aide.

 

3 Réponses

Rich
Super User II

Contactez le développeur de l'application.

 

JFT
Explorer | Level 3

 Le développeur (que j'avais contacté il y a quelques années, la dernière fois en 2014) ne répond plus. Et je ne trouve pas trace de la société qui a développé cette application (société HaFondEcran). Mais Apple continue pourtant à vendre cette appli dans son AppStore !

Rich
Super User II

Malheureusement, seul le développeur peut résoudre ce problème. Ils utilisent une API qui n'est plus disponible. Ils devront mettre à jour leur application avant de pouvoir se connecter à Dropbox à nouveau. Dropbox ne peut rien faire pour résoudre ce problème.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Rich Super User II
  • User avatar
    JFT Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?