annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation et remboursement abonnement annuel Business

Annulation et remboursement abonnement annuel Business

artlapierre
Explorer | Level 3

Bonjour,
J'ai essayé la période d'essai de Drop box sans vraiment y adhérer et 1 mois plus tard à ma grande surprise, je constate sur mon compte que vous m'avez prélevé 432€ !!!
Je regarde dans mes mails et .... juste un mail me rapellant que mon compte test arrive à la fin le 30 septembre 2017 et que nous pouvons en discuter par chat! Seulement aucun mail de rappel derrière ou autre qui me prévient que l'on va me débiter de 432€ si je ne vient pas directement sur le compte constater cette mesquinerie. Je me reveil donc en constatant que le 8 octobre je viens d'être débité je peux le dire à mon insu de 432€ sur mon compte. Je trouve que cela est sournois, et je pourrai même parler d'escroquerie. 


Je souhaite ainsi la suppression immédiate de cet abonnement ainsi que le remboursement des 432€ qui ne correspondent à aucune utilisation de ma part.

Je suis juste un simple particulier qui s'est bien égaré chez vous et qui vit une situation très très délicate depuis ce prélèvement et ayant prévu d'utiliser son argent à autres choses que de le mettre dans un stockage en ligne aussi performant puisse t-il être!
Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi afin de régler au plus vite ce problème dans les plus bref délais auquel cas je contacterai un avocat sans réponse de votre part.

7 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @artlapierre.

 

 

Merci pour nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Je comprends tout à fait votre frustration, est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement?

 

Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

artlapierre
Explorer | Level 3

Bonsoir, 

 

Suite à votre demande, je suis allé vérifier les conditions de remboursement.

 

 "Si vous vivez dans un pays où nous sommes légalement tenus de vous proposer un remboursement en cas de résiliation anticipée, nous étudierons les modalités d'un remboursement. Par exemple, si vous vivez dans l'Union européenne, vous pouvez résilier votre abonnement Dropbox Plus dans les 14 jours qui suivent la souscription ou la création d'un compte payant. Dans ce cas, vous bénéficiez d'un remboursement correspondant à la somme versée à Dropbox. Si toutes les conditions sont réunies, nous procéderons alors à un remboursement."

 

Je suis résident français et selon la loi Hamon n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation et conformément à ce que vous expliquez ci dessus, mon première achat (qui n'est pas un renouvellement) de la version Drop Box plus datant du 8 octobre, je suis à ce jour le 10 octobre dans la période des 14 jours dans lesquels j'exerce mon droit de rétraction.

Je vous prie de procéder immédiatement à l'annulation de l'abonnement Drop Box Plus et au remboursement des 432 € prélevés sans accord sur mon compte le 8 octobre 2017.

 

Dans l'attente de votre réponse, 

 

Cordialement, 

 

Arthur Lapierre, le 10 octobre 2017.

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @artlapierre pour votre retour! 

 

 

Malheureusement je ne peux pas vous donner un remboursement au travers du forum. 

 

Comme dit précédemment, est-il possible pour vous d'ouvrir un nouveau ticket ICI pour demander votre remboursement?

 

Si vous y êtes eligible vous l'obtiendrez sans problème winking face

 

 

Matthieu

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

artlapierre
Explorer | Level 3
Bonjour,

Je comprend tout à fait que je dois vous contacter sur un nouveau ticket mais je ne vois pas où est-ce que je dois aller pour vous contactez sur un nouveau ticket.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre. Dois je vous contacter par mail, par par le service commercial, par l'assistance twitter, via la communauté?

Merci d'avance,

Cordialement

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @artlapierre pour votre retour!

 

Voici le lien pour nous envoyer un nouveau ticket :

 

https://www.dropbox.com/support

 

N'hésitez pas a me fournir le numéro de ticket associé à votre demande si vous souhaitez que je m'assure de son suivi :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

artlapierre
Explorer | Level 3

Bonjour, 

 

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris la peine de me répondre !

Je viens d'envoyer un mail, le ticket est le Ticket #7090253, je suis en attente d'une réponse.

 

Cordialement,

 

Arthur

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @artlapierre

 

Je vais m'occuper du suivi de votre ticket :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    artlapierre Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?