annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application pour musique sur dropbox avec synchro automatique sans streaming

Application pour musique sur dropbox avec synchro automatique sans streaming

shinook
New member | Level 2

Bonjour! Ce que je cherche est simple.. tout simple.. mais je commence à perdre patience en cherchant et en étant déçu! J'ai besoin de faire jouer de la musique présente sur Dropbox (ça pourrait être un concurrent de DB; peu importe!), mais pas n'importe comment. Je sais qu'il y a pleins d'applications qui le permettent, mais aucune ne semble faire ce que je cherche. Pourtant, c'est simple! J'ai besoin de l'équivalent de ce que Dropboc fait sur un ordinateur: Les fichiers sont synchronisés en temps réel. Si un fichier est supprimé, il l'est partout.. et sans connexion Wifi, il est tout de même possible d'accéder aux fichiers préalablement téléchargés localement dans l'ordinateur. C'est tout! Mais avec des fichiers audio et aussi, j'aimerais pouvoir faire jouer de la musique par dossiers. Par exemple: Faire jouer en boucle les morceaux de Dossier 1. Ces morceaux se synchronisent en direct via internet aux modifications apportées à distance et jouent via le stockage de l'appareil qui les aura téléchargés (afin d'éviter de consommer une infinité de données internet). J'en suis à penser à créer ma propre application super simple, mais j'ai pas les connaissances nécessaires, et ça va être long... Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée! 🙂

1 Réponse

Clovis
Dropbox Staff

Bonjour shinook,

 

Je suis désolé mais la fonctionnalité que vous cherchez n'existe pas dans Dropbox. Le service Dropbox est un service de partage et de collaboration, pas un lecteur de médias.

 

Nous sommes pas en mesure non plus de pouvoir vous aider à developper votre application, mais si vous avez une question portant sur un problème technique avec Dropbox, vous pouvez toujours nous recontacter.

 

Merci,

Clovis

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Clovis Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?